Dreams&love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams&love

Alias and Oth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'esplanade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:37

On arrivait à l'esplanade. Il avait été silencieux tout le long du chemin et elle lui jetait quelques regards furtifs de temps à autre.

Ils marchaient tranquillement quand soudain, elle sentit un malaise entre eux.

"- J'ai toujours aimé me balader ici... (silence) ça me rappelle que la vie peut être belle si on y met du sien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:45

"- C'est vrai que c'est calme. Idéal pour se poser et se laisser aller. Moi quand je me sens mal, j'aime regarder les couchés de soleil. C'est tellement beau que je me demande pourquoi les gens se font la guerre alors que la nature est si belle. Mais parfois c'est dur : on se dit c'est injuste que la nature soit aussi calme et belle alors que pour nous tout va mal. Il faut dire, ça fait longtemps que je me suis pas poser et admirer la nature, ça faisait encore mal.

Le silence se réinstalla entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:53

Elle l'observa longuement. Il avait un regard blessé malgré qu'ili essayait de ne pas le montrer. Elle se rapprocha de lui avant de murmurer.

"- (murmurant) On passe tous par des épreuves difficiles... quand je vais pas bien, j'aime venir ici... mais il y a d'autres endroits qui inspirent la rélfexion... comme l'observatoire, la gare où les gens se croisent sans même imaginer que leurs vies peuvent basculer d'un instant à l'autre... (silence) ça t'arrive d'en parler ou de l'écrire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:00

Michael sentit qu'il avait enfin quelqu'un en face de lui qui comprenait sa douleur. Il savait qu'il pouvait se confier à Sydney.

"- Non jamais. Je n'ai jamais toruve quelqu'un à qui en parlé. Je détestais leurs regards remplis de compassion. Ils arrêtaient pas de me dire "je te comprends" mais c'est faux ! comment est-c qu'on peut comprendre la souffrance qu'on ressent quand son monde s'écroule et qu'on n'a plus envie de croire en rien..... Sydney, je pense que tousles deux on connait cette souffrance d'après ce que j'ai compris tout à l'here avec ta crise larmes... je sais qu'on ne se connait pas depuis très longtemps mais j'aimerai savoir ce qui t'es arrivée. Si tu ne veux pas répondre, je comprendrais.

Il la regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:09

Je baissais la tête. En parler à Lucas avait déjà été une terrible épreuve, consistant à revivre ces instant. Elle releva les yeux vers lui, se plongeant dans son regard émeraude.

"- C'est pas contre toi... mais si je le fais, une nouvelle crise va commencer et... (silence puis murmurant ) J'ai perdu mon petit ami, l'année dernière... à part lui et Lucas, je n'avais plus personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:15

"- ne t'en fais pas je comprend. J'ai rompu avec la fiancée il y a 3 mois et ça m'a fit très mal. d'où ma présence ici, pour repartir à zéro. Mais je sais pas si j'y arriverai. ça va être long.... Enfin, on va quand même pas passer l'après-midi à se morfondre sur nous même. Je veux juste te idre que ça me fais plaisir de parler avec toi, je me sens compris, ça me fait du bien. J'epsère que c'est la même pour toi."

Michael lui offrit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:21

Elle tenta un léger sourire et ils recommencèrent à marcher.

"- (doucement) J'aime pas paerlre de moi... (silence) mais toi c'est différent. Tu as l'air de savoir ce que c'est de souffrir... même si je ne te le souhaite pas... J'espère qu'elle souffre cent fois plus que toi. (murmurant) la souffrance ça ne devrait pas marcher que dans un sens... (silence) C'est simple de parler avec toi... c'est pas comme avec les autres..."

Elle tourna la tête vers lui et vit son regard quelque peu surprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:14

Michale était surpris d'avoir trouver une femme qui le comprenait autant. Il ne la connaissait que depuis quelques heures mais il savait qu'il sétais déjà fat une alliée.

[b]"- Je suis heureux de t'avoir rencontré en tout cas. Je me dis que m'intégrer dans cette ville va être plus facile que prévu. (pause) Histoire de prendre un sujet plus sympa : tu étudies quoi à UCLA ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:46

Elle lui sourit timidement. Elle appréciait son calme. Et même s'il disait être timide, il ne l'était pas de la façon dont elle l'imaginait.

"- Je suis en littérature anglaise...je veux être prof, comme l'était ma mère. et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:51

"- Droit international. J'aime les langues et il me fallait un métier où je puisse les parler. Tu as dit "étais" pour ta mère, elle est à la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:55

Elle baissa immédiatement la tête, ce sujet elle le détestait. à chaque fois qu'elle l'avait aborder avec Lucas, la mélancolie l'emplissait.

"- Elle est morte quand j'avais 6 ans..."

Elle se détourna doucement de lui, voulant qu'il comprenne qu'elle refusait d'en parler.

"- Tu veux faire prof de langues ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:00

Vaughn regratta immédiatement sa question.

"- dsolé pour ta mère...... je préfèrerais faire un métier dans la diplomatie, je suis pas vraiment pédagogue et rien que l'idée de me retrouver en face d'ado en pleine croissance d'hormones ça me tente pas trop"

Vaughn se rapprocha dangereusement de Sydney.

"- Tu sai, je trouve qu'on a énormément de point commun. Notre souffrance, nos parents parce que j'ai perdu mon père quand j'avais 8 ans.... Si c'est pas un signe du destin. ça te dirais qu'on aille boire un café ?"

En disant ces mots, il lui prit la main et se rapprocha encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:08

Elle fit volte face, détachant sa main de la sienne et le dévisagea immédiatement.

"- NON !! Hors de question !! je dois rentrer !"

Elle commença à partir mais il la devança se plantant devant elle après l'avoir rattrapé par le poignet.

"- (énervée) NE ME TOUCHE PAS !!! Tu es un idiot Michael Vaughn !! Il ne se passera rien entre nous, mets toi bien ça dans le crâne !! (silence) Et j'ai pas soif !! Sur ce bon vent !!"

Elle reprit sa marche quand elle entendit sa voix de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:18

Vaughn fut si supris par la réaction de Sydney qu'il resta sans bouger pendnt un moment avant de réaliser qu'elle était parti quelque metres devant elle. Il la rattrapa et l'apella.

"- Qu'est-ce qu'il te prend ?!!! Tu me crois vraiment comme ça ? Je viens de te dire que je sors d'une relation très sérieuse ! Je voulais simplement qu'on approfondisse notre amitié ! Mais toi, on te dis un simple truc et direct tu montes sur tes grands chevaux ! t'es pas obligé de réagir comme ça ! un simple non m'aurais suffit..... En plus, ça te pendait au nez depuis le début de la ballade ! t'es là avec tes petits airs de souffrance, tu dis que tu te sens bien avec moi et je fais un simple gest et bam, il n'y a plus personne ! Faudrait être logique un peu dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:28

Elle était de plus en plus énervée. Ellle détestait ça... elle le détestait... malgré la gentilesse dont il avait fait preuve auparavant.

"- (énervée) je ne t'ai rien demandé !! Moi je veux être tranquille et qu'on me foute la paix !! pas qu'on m'interroge sur ma vie à tout bout de champs !! Et si je monte sur mes grands chevaux c'est uniquement parce que tu es un mec comme les autres qui pense à la même chose quand ils voient une fille !! (silence) Je me suis bien trompé sur toi ! Tu n'es qu'un macho égoiste qui n'a qu'une envie, mettre des filles dans son lit !! (silence) Mais rassure toi, ça n'arrivera pas avec moi! je ne suis pas comme ces minettes qui crois au prince charmant !!"

Ellle le dévisage et soupira un bon coup. Son énervement se lisait dans son regard. Elle était furieuse après lui, après elle, après Danny, après Lucas...

Elle ne rêvait que d'une chose que Danny soit là et qu'il la prenne dans ses bras.

[HJ: ça me tue d'écrire ça !! mdr]

Lucas allait en prendre pour son grade pour l'avoir laissé seule avec lui. Elle ne le laisserait pas s'en sortir avec son éternel "je suis désolé". Elle serra les dents, réprimant de dire à Michael ce qui la démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:35

Citation :
Elle ne rêvait que d'une chose que Danny soit là et qu'il la prenne dans ses bras.

[HJ : comment t'as pu écrire ça !!!!!! lol]


Vaughn n'arrivait pas à comprendre comment ils en étaient arrivé là mais il était énervé et ne put s'empêcher d'en rajouter une couche.

"- Si moi je suis comme les autres, alors toi n'en parlons pas !! D'ailleurs, quand on a une jupe comme la tienne on devrait pas s'étonner de faire réagir les hommes !!!!!!!!!! De toute façon je sais même pas ce que je fais encore ici !

Vaughn se détourna et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:40

Elle le détestait, oh oui qu'elle le détestait... non pire elle le haïssait. Elle haussa les épaules mais ne put s'empêcher de lancer à la cantonade.

" La preuve formelle que tu es comme les autres, tu t'es jeté sur moi, justement à cause de ma "jupe" !! "

Elle s'arrêta, pensant qu'il se retournerait.

"- Et je m'habille comme bon me semble !! T'as pas à me donner d'ordre !! Tu n'es rien pour moi !! Rien du tout et tu ne le seras jamais !!"

Elle se tourna vers la rambarde et fixa l'océan, histoire de retrouver un peu de son calme.

Citation :
HJ : comment t'as pu écrire ça !!!!!! lol]

[HJ: Je sais pas !! c'est ignoble quand même !! La dannette en plus !!! je vais en faire des cauchemars !! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:45

Vaughn se retourna mais ne dit rien. Il s'appuya contre la rambarde et se minça l'arrête du nez. Il reprit son souffle et tenta de se calmer.

"- Ok, j'aimerai juste comprendre deux choses : pourquoi on en est arrivé là et pourquoi j'arrive pas à partir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:50

Elle resta le regard posé sur l'océan. Elle reconnaissait que ça présence la troublait, cet élan de gentillesse, de compassion... il ressemblait à son idéal masculin mais elle ne voulait surtout pas y prendre goût. elle en souffrirait trop par la suite. Cependant les mots qu'il avait formulé firent tilt dans sa tête. Elle murmura dans le regarder.

"- Si on en est là, c'est de ta faute ! T'avais pas à me prendre la main !! Aucun contact !!! je ne veux personne dans ma vie !! (silence) Et si t'arrive pas à partir, c'est parce que tu sais très bien que j'ai raison... la culpabilité te ronge... et j'en ai rien à faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:59

"- Peut-être..... je vais y aller, rentrer dans ma chambre à UCLA histoire de réfléchir. On se verra demain en cours.

Vauhgn se redressa et partit.


Arrow Unniversité.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:03

Alors qu'il s'éloigna lentement, elle osa un petit regard dans sa direction avant de se sermonner mentalement. Elle soupira un moment puis son regard revint sur l'océan où elle se perdit dans ses pensées.
Elle ne partit de l'esplanade que plusieurs heures plus tard.

Arrow Chambre sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'esplanade Empty
MessageSujet: Re: L'esplanade   L'esplanade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esplanade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams&love :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser