Dreams&love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams&love

Alias and Oth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Vaughn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:07

Vaughn rentra dans sa chambre et s'affala sur le lit.

**Pour une première journée c'est pas mal. Des copains, une dispute et un numéro !**

Vaughn essya de se reposer un peu mais trop de choses tournaient dans sa tête. Au bout d'une demie-heure, il se leva et sortit.

Arrow Chambre de Syd.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:29

Vaughn se réveilla avec difficulté. Sa nuit avit été quelque peu agité suite aux événements de la journée précédente. Il se dirigea vers la cafétaria pour aller prendre son petit déjeuner et une idée lui traversa l'esprit. Avec uun grand sourire, il prit son téléphone et appela Sydney

Arrow portable Syd/Vaughn
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:02

Vaughn rentra plus que troublé de son petit déjeuner avec sydney. Il avait de plus en plus de mal à cacher ses sentiments envers elle. Dans un coin de la chambre, il aperçut sa guitare. il en put résister te la prit et commença à en jouer. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas toucher sa guitare et ça lui fit du bien de retrouver cette sensation de pouvoir s'exprimer autrement qu'avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:05

Elle tint ses deux béquille d'une main tandis que de l'autre elle frappait à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:07

Vaughn reposa sa guitare et ouvrit.

"- j'arrive, je range ma guitare, je prends mes affaires et j'arrive. Entre.".

Vaughn commença à remettre sa guitare dans la house.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:17

Elle l'observa doucement prendre soin de sa guitare.

** si il prend aussi soin de sa guitare que de ses petites amies, je crois que le risque de souffrir est faible...**

Elle regarda doucement autour d'elle.

"- Jolie chambre... on dirait la mienne en plus masculin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:34

Vaughn referma religieusement la house et la rangea délicatement dans un coin puis prit ses affaires.

"- Merci, je viens d'arriver alors j'ai pas ue le temps de faire grand chose. iL faut dire, je suis pas un fana de déco, je suis plutôt simple. On y va ? Tu veux que je t'aide à porter quelque chose ? avec tes béquilles c'est pas pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:45

Elle fit doucement glisser son sac de ses épaules puis murmura.

"- Mon sac si ça te gene pas... (silence) C'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide... mais là j'avoue que je dis pas non... (silence) Alors t'écris quoi, des ballades romantiques ou des parodies diffusés sur les radios nationales ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:49

Vaughn lui prit son sac.

"- Des ballades, dans le styls folk. Jen écrit une dizaine mais j'en ai que 2 de vraiment fini. Elles s'apellent "Pourquoi t'es là" et "emmène-moi". La denrière je l'ai écrite juste après une rupture, je te laisse imaginer le ton de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:55

" - (doucement) C'est le style sortez les mouchoirs et donnez moi le poignard pour que j'en finisse..."

Ils se dirigèrent lentement vers la porte.

"- J'aimerais avoir ces facilités d'écritures... pouvoir exprimer la rancoeur, l'amour, le désespoir... mais c'était pas dans le paquet cadeau de ma naissance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:44

"- Tu sais, au début c'est pas facile mais je suis sûr que si tu te pose deux minutes devant une feuille blanche après, tu ne peux plus t'arrêter"

Il lui ouvrit la porte pour la laisser passer puis ils sortirent de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:06

Vaughn rentra dans sa chambre épuisé. Il se coucha directement sans prendre le temps de se déshabiller mais le sommeil ne vint pas. Il se leva prit sa guitare et commença à jouer pour se calmer. Puis, prit d'une soudaine inspiration, il prit une feuille et un crayon et se mit à composer une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:37

Rassuré après avoir apelé Sydne, Vaughn finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:45

Vaughn se réveilla assez tôt. Il alla prendre deux café à la cafétéria puis monta dans la chambre de Sydney.

Arrow Chambre de Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:57

vaughn s'effondra sur son lit. Sa dispute avec Sydney l'avait épuisé. Il se sentait vide et il avait mal. Il ne voulait pas perdre Sydney, pas après tout ce qu'il lui avait dit. Il se repassa tout les paroles qu'il avait prononcé et réalisa que c'était trop tard : il était tombé amoureux d'elle.

** Merde.... qu'est-ce que j'ai fait....**

Des larmes silencieuses colèrent sur ses joues et il s'endormit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:02

Elle arriva en trombe sur le pas de sa porte. Elle frappa quelques coups mais personne ne répondit. Cependant, elle tenta d'ouvrir la porte. Sans aucune résistance, elle put entrer dans sa chambre. Son regard se posa sur le lit où Vaughn semblait dormir. Elle s'approcha doucement, plus calme tout à coup. Elle s'assit au bord du lit et vit des traces de larmes sur sa joue. Elle les effaca d'un geste tendre puis l'embrassa sur la joue.

"- (murmurant) Je suis désolée Vaughn... ne m'abandonne pas..."

Sa main toujours posé sur sa joue, elle ne trouvait plus la force de partir. Elle se glissa alors dans son dos, restant tout près de lui et son bras par dessus sa taille, avant que elle aussi s'évade dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:07

Vaughn avait senti une autre présence dans la chambre mais il n'avait pas la force de se réveiller. Il sentit le baiser sur sa joue et il comprit que c'était Sydney et qu'elle venait de s'allonger contre lui, le bars sur sa taille. Il prit sa main et l'embrassa doucement avant de se retourner pour l'admirer. Elle était incroyablement belle et à cet instant, il su que ses sentiments étaient profonds et sincère. Il caressa doucement sa joue, heureux de l'avoir retrouvé. rien n'était réglé mais au moins, ils ne se disputaient plus. il soupira.

"- Est-ce que ce sera toujours comme ça ? Je te frolerais toujours sans jamais t'atteindre.....
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:14

Elle avait gardé les yeux fermé. elle n'avait fait que somnolé quelques minutes. Elle l'avait sentit se retourner mais n'avait aucun geste. L'entendre lui adresser ses quelques mots emplissait son coeur. cependant elle craignait de lui donner son coeur.
Les yeux toujours clos, elle murmura.

"- ça dépendra de ta patience.... et de nos sentiments..."

Elle ouvrit lentement les yeux, les plongeant dans les sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:17

Vaughn soutint son regard pendant quelques instants.

"- Désolé Syd, je me suis un peu énervé pour rien. Je crois pas être capable de ne pas chercher à te voir, j'ai besoin de t'avoir dans ma vie, au moins en tant qu'amis. J'ai dit tout ça sous le coup de la colère, je tiens énromément à toi et tu ne me fais pas souffrir. Enfin, ça ma fait un peu mal mais ne t'inquiète pas, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:23

Sa main était toujours sur sa taille et elle n'avait pas bougée. Elle se sentait quelques peu gêné de la situation.

"- (murmurant) J'ai aussi mes tors... j'avais pas à m'énerver comme ça..."

Elle s'arrêta, cherchant la force dans son regard émeraude.

"- (le fixant, doucement) Quand tu es près de moi, je peux pas réfléchir normalement... alors je m'énerve pour cacher mes peurs... (silence) Je veux que tu restes dans ma vie.... et qu'on avance... ensemble."

Les derniers mots se finirent dans un souffle presque inaudible. Elle craignait sa réaction et aussi elle était effrayé par tout ce qui la liait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:27

Vaughn sourit pour la rassurer.

"- Ensemble.... j'aime quand tu dis ça.... Enfin, tu veux dire ensemble ensemble rien que tout les deux ou simplement ensemble avec moi et d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:31

"- (petit sourire) tu préfères les trucs à plusieurs ?? (rigolant) je vois pas pourquoi ça m'étonne, tu es séduisant, intelligent, drôle..."

Elle le fixa intensément et remonta sa main sur sa joue.

"- (murmurant) je sais pas partager..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:33

Vaughn prit la main de Sydney puis à son tour caressa la joue de Sydney.

"- Moi non plus. Rien que nous deux alors...."

Vaughn s'approcha et sydney crut qu'il voulait l'embrasser mais à la place il déposé un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:36

Elle glissa très lentement près de lui, frolant sa main avant de nouer ses doigts aux siens.

"- (murmurant) Je vais faire des efforts... et essayer de me calmer... (silence, souriant) Rien que toi et moi mon ptit Frenchy !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:42

Vaughn sourit et se ralongea en l'obligeant à s'allonger avec lui.

"- ça me va ma belle"

Il restèrent un instant à rêvasser puis les yeux de Vaughn se posèrent sur sa guitare. il se redre ssa immédiatement.

[b]"- syd, j'adorerais prolongé ce moment avec toi mmais je dois répété un peu pour le concert de ce soir. Tu peux resté si tu veux."

Vaughn se leva et alla prendre sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaughn   Chambre de Vaughn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vaughn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams&love :: Chambres sur le campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser