Dreams&love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams&love

Alias and Oth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit déj' Syd/Vaughn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:12

Vêtue d'un pantacourt et d'un débardeur noir, elle s'avança dans ce lieu déjà bien bondé. Elle se dirigea vers Vaughn qu'elle distingua dans un coin. Se déplacer avec ses béquilles, l'agaçait cependant elle n'avait guère le choix.

"- (souriant) C'est gentil de me payer mon petit déj'..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:22

Vaughn sourit en la voyant se déplacer avec des béquilles.

"- Hey, duchesse, j'ai dit que je te payait le petit dèj que si tu imitait ma voix ! Je evux bien porter ton plateau mais seulement parce que tu as des béquilles ! Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:26

"- (souriant) Duchesse ?? Tu tiens à voir mes talent d'imitatrice ?? continue et je fais le chat... (silence) un café avec un jus d'orange s'il te plait..."

Elle l'observa s'éloigner quelques secondes, puis elle s'installa à une table, tout en jetant un coup d'oeil au reste de la salle.

Le voyant revenir, elle esquissa un léger sourire à son encontre.

"- Merci... alors quoi de neuf Monsieur Vaughn ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:33

Vaughn était allé cherché le café et le jus d'orange de Sydney et s'était pris un café, du pain et un beignet puis il s'installa en face de Sydney.

"- Eh bien j'ai assez mal dormi mais je m'y attendais, je dors toujours mal la première nuit dans un endroit. Et sinon aujourd'hui, je suis censé avoir cours de langues mais comme je parle le français couramment j'ai 4 heures à tuées. Enfin, j vais surement aller à la bibli pour réviser mon droit. Et toi ? qu'est-ce que tu as prévu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:40

"- J'ai cours cet après midi... (silence) D'ici là, je comptais me pencher sur mon Russe..."

Elle l'observa, il paraissait détendu malgré les cernes sous ses yeux.

"- ça doit être avantageux de parler une langue étrangère sans difficulté... t'as pas besoin de cours... (silence) Si tu veux on peut y aller ensemble... sauf si tu tiens à étudier seul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:46

Vaughn n'en revenait pas que Sydney lui propose de l'accompagner.

"- rien ne me ferais plus plaisir Syd. On finit de manger et on y va. (pause) Alors, tu sais parler Ruse ? j'ai toujours aimé cette langue mais je n'ai jamais trouvé le temps de l'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:50

"- Ok... (silence) Je sais pas pourquoi je l'ai prit... surtout que je doute que ça me serve un jour mais bon, ça m'occupe..."

Elle l'observa. Elle aimait son calme et le sourire qu'il affichait l'amusait.

"- (souriant) Fait gaffe à sourire comme ça, tu va prendre une crampe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:55

Vaughn émti un petit rire.

"- Désolé, je peux pas m'en empêcher.... Syd, je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à te voir en tant qu'amis... Enfin, j'ai toujours le don de m'emballer un peu vite et l'attérissage ets un peu douloureux mais c'est mon caractère. J'ai promis de me contrôler non pas que je sois toujours incontrolable, au contraire ne t'inquiète pas, je tiens toujours mes promesses mais je préfère dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:59

Elle baissa doucement la tête et chercha les mots, son regard plongé dans sa tasse de café.

"- Vaughn... je me doute que tu dois êtes quelqu'un de très bien mais... (le fixant) J'aimerais te dire que je pourrais ma lancer dans une relation mais je ne peux pas. c'est trop tôt..."

Elle s'arrêta pour l'observer.

"- Je voudrais pas que tu souffres à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:03

Vaughn lui fit un sourire rassurant.

"- ne t'inquiète pas, je suis pas s i presser que ça de reprendre ne relation on plus. Les choses sont dîtes, c'est le principal. Tu connais mes sentiments, je connais les tiens. Si un jour tu es prête, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:06

Ses mots la rassurèrent, elle ne voulait pas qu'il l'attende désespéremment alors qu'il se pouvait qu'il ne se passerait rien entre eux.

Elle glissa sa main à la sienne puis murmura en le fixant.

"- (murmurant) Merci d'être mon ami... (silence) on verra d'ici quelques temps... avant on devrait apprendre à se connaître... mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:12

"- C'est sûr"

Vaughn grignota son beignet puis repris.

"- un petit This or That pour se connaitre ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:18

"- commence... et je te dirais si je veux ou non..."

Elle détestait quand il lui souriait ainsi. Elle réalisait qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle craque.

"- (petit sourire) Et me demande pas si je prefère Ben Affleck ou Michael Vartan !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:21

Vauhgn explosa de rire.

[b]"- Pourquoi tu as une dent contre eux ? (plus sérieusement) Alors, lève-tôt ou traine-tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:24

"- (rigolant) Non... mais y'a pas photo, l'un est sexy et intelligent alors que l'autre est affreusement moche et a pas grand chose dans la cervelle, un blond !"

Elle commencait doucement à apprécier ses instants avec lui.

"- (petit sourire) tout dépends si je suis seule ou non... (silence) je dirais les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:30

"- Même si je suis un mec je dois avoué que tu as raison à propos d'Affleck et Vartan. le pire c'est que c'est le plus moche qui a eu la plus belle, c'est vraiment trop injuste ... à toi de me poser une question.

Vaughn sentait Syd se détendre au fil de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:33

Mon sourire s'élargit en l'entendant. Je le fixais doucement.

"- Alors... (silence) Douche ou bain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:37

Vaughn sourit encore.

"- ça dépend avec qui.... non je rigole, dison que le matin, c'est plus douche et le soir, c'est bain bouillant pour décompressé. A moi : Film d'action ou Comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:45

"Hummm... les comédies quand j'ai un coup de blues mais j'apprécie les films d'actions... "

Même si elle avait le sentiment qu'il la dévisageait à chaque regard, elle ne parvenait pas à poser ses yeux ailleurs, que sur lui. Ce qui l'agaçait intérieurement.

"- Classique ou pop rock ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:48

Vaughn sentait bien qu'un jour, il déraillerait si elle continuait à le fixer comme ça.

"- Définitivement pop rock, même si je ne dit pas non à un petit classique de temps en temps. Mais je suis un rocker pur de Jimmy hendrix aux Pixies en passant par les Beattles. J'ai même composé quelques chansons. Et toi, ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:51

Une certaine tension commençait à s'élever entre eux. Cependant elle resta à le fixer.

"- Hummm... j'écoute de tout... coldplay, muse, les beatles, the rasmus, hoobastank... la pop d'hier et d'aujourd'hui... (silence) Tu me les feras écouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:55

Vaughn rougit tout d'un coup.

"- euh, je les ai pas joué depuis un bout de temps et... bon ok, je te les jouerai."

Vaughn commencça à débarasser les plateaux.

"- Il se fait tard, on va direct à la bibli ou tu veux repasser par les chambres d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:57

Elle sourit en le voyant si mal à l'aise. Elle baissa un instant la tête et plongea son regard en la releva une poignée de seconde plus tard.

"- Faut que je récupère mes affaires dans ma chambre, et après on va à la bibli... tu veux qu'on se retrouve ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:59

"- Passe me prendre à ma chambre quand tu es prête d'accord ?

Arrow chambre de Vaughn
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:01

Elle se contenta d'un hochement de tête puis elle remonta dans sa chambre.

Arrow chambre de Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petit déj' Syd/Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' Syd/Vaughn   Petit déj' Syd/Vaughn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déj' Syd/Vaughn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams&love :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser