Dreams&love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams&love

Alias and Oth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Choupinette alias Mr.Glamour....XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Harcher

Jordan Harcher


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi : Serveuse, puis Etudiante
Date d'inscription : 06/11/2006

Choupinette alias Mr.Glamour....XD Empty
MessageSujet: Choupinette alias Mr.Glamour....XD   Choupinette alias Mr.Glamour....XD Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:28

Aloooooooorrrrrrrrs!!!!!!!!!!Oye, Oyez, gent dames, et gent monsieurs!!!!

Alors moi, c'est Morgane ou Zofia, et j'ai 16ans (enfin....rhum rhum^^)
J'adoooore les séries tv, et Michael Vartan (enfin j'adore son physique.....^^)

Je suis une tarré ambulante, doublé d'une sadik(looool), triplé d'une obs....^^Et je rigole pas!! Certaines personne ici, peuvent vous le montrer!!!!!^^


J'ai divers surnoms: choupinette, Crazy Girl,Bourik3tte, Bubble(hum hum^^) Mrs Glamour.....^^

Je suis foooooolllllle d'un certain Mr.Hot.....Enfin, il n'y a pas que moi...N'est pas MARINE ALIAS ASHLEY!!!!!! (car entrain de guetter sa sortie de classe, ou d'attendre dans l'escalier, pour le voir(ça c'est mon idée) ou de regarder ce qu'il mange.....hum hum^^)

Bon vaut mieux que je parte car je vais vous faire peur (tu sais que c'est plus halloween Morgane!!!OUI!!!)

Ps:J'ai une triple personnalité!Je me parle a moi même, et me reincarne en bébé de 4ANS (en techno^^)


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Choupinette alias Mr.Glamour....XD Empty
MessageSujet: Re: Choupinette alias Mr.Glamour....XD   Choupinette alias Mr.Glamour....XD Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:31

ptdr trop forte momo lol
et pour se qui est detre sadike je suis temoin lol
avec tes idee de ouf ptdr mais ses se quon aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harcher

Jordan Harcher


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi : Serveuse, puis Etudiante
Date d'inscription : 06/11/2006

Choupinette alias Mr.Glamour....XD Empty
MessageSujet: Re: Choupinette alias Mr.Glamour....XD   Choupinette alias Mr.Glamour....XD Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:33

je me suis bien amusée a écrire ma fiche de présentation!!!!!!!!lol!!
oui mes supers idées!!!!! Mes supers tromperies de couples, et draguage a la vodka dans une cantosh^^XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Choupinette alias Mr.Glamour....XD Empty
MessageSujet: Re: Choupinette alias Mr.Glamour....XD   Choupinette alias Mr.Glamour....XD Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:39

oui ses exactement de sa que je parle lol
quoique au moin javoue que sa a mi du piment ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whiteside

Ashley Whiteside


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Choupinette alias Mr.Glamour....XD Empty
MessageSujet: Re: Choupinette alias Mr.Glamour....XD   Choupinette alias Mr.Glamour....XD Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:42

choupinette tu me déçoit tu t'es encore gourée c'est moi pitchounette et toi c'est choupinette !!
c'est qui qui devient rouge comme une tomate quand Mr Glams arrive et bah c'est pas moi ! C'est une certaine choupinette !
En plus c'est toi qu'à les idées d'espionage ok juste observer ce qu'il mange c'est mon idée ! en plus il a des gouts de merde !!
t'es folle ça c'est vrai en techno en train de faire le bébé baveux et collant alors que la prof nous enguele ! Elle allé nous séparé celle-là et a cause de Morgane bien sûr !!!
A la la je pourrai encore rajouter des trucs sur Morgane ( genre couteau magique hin Morgane ^^) mais bon je vais passer les détails qui sont un peu rum rum !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harcher

Jordan Harcher


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi : Serveuse, puis Etudiante
Date d'inscription : 06/11/2006

Choupinette alias Mr.Glamour....XD Empty
MessageSujet: Re: Choupinette alias Mr.Glamour....XD   Choupinette alias Mr.Glamour....XD Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:46

Ok....J'avoue, c'est moi qui est folle de lui (mais t'es pas mieux!!!)^^
Ahh oui, le bébé!!La prof nous engeulait, et moi je faisais "areuh areuh!!" et je leurs faisais des clains, et je disais (Bonzour!!!) a tout le monde!!!LOL!!!La prof a voulu nous spéaré!!!!lolMais elle a pas remarqué que c'était moi qui faisait du bordel!!!!
Et le couteau magique!!Rolalalalala^^

Et je ne deviens pas rouge, c'est juste que quand il est dans une pièce, d'un couop il fait chaud!!!!!!!!!Et c'est plus Mr Glamour, c'est Mr.Hot!!!

Bon, on a fait tellement de connerie, qui'il vaut mieux s'arreter là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Choupinette alias Mr.Glamour....XD Empty
MessageSujet: Re: Choupinette alias Mr.Glamour....XD   Choupinette alias Mr.Glamour....XD Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:21

Et une folle de plus sur le forum !! bienvenue chez les tarés et éclate toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupinette alias Mr.Glamour....XD Empty
MessageSujet: Re: Choupinette alias Mr.Glamour....XD   Choupinette alias Mr.Glamour....XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinette alias Mr.Glamour....XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAte Austen alias Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams&love :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser